Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
24 juin 2009

Du bleu pour commencer l'été!!

P1500295

La pluie est venue célébrer le premier jour de l'été, a soutenu le deuxième et, miracle au troisième jour le vent a balayé les nuages et nous a rendu le bleu du ciel!! On ne vas pas s'en priver!! Alors j'ai décidé de commencer un petit "quelque chose" qui me mette de bonne humeur!! Pffffffffiou!!! Un peu naïve, j'ai pris un modèle sur un de mes magazines crochet, et j'ai cru en ma facilité à faire du crochet...j'ai très vite déchanté, il y avait des choses que je ne comprenais pas...lorsque j'ai commencé à me dire, qu'au bout de quatre motifs, si je n'arrivais pas à assimiler le schmiliblick, j'abandonnerais...miracle, les mots magiques ont agi et v'là que j'ai réussi, maintenant, je n'ai plus besoin du diagramme et je crochète toute seule, comme une grande!!! Ouffff!!

P1500049

Du coton dans le ciel, puis du coton au crochet...

P1500354

Je me suis dit que si j'y arrivais, je ferais une écharpe, voire une étole, pour les jours de chaleur incertaine de cet été, mais maintenant que j'y arrive bien, je me prends à rêver d'une sorte de petite tunique, vu que j'ai 12 petites pelotes de ce coton!!

P1500372

Je n'ai pas de modèle précis, je compte assembler les différentes bandes entre elles...

P1500375

Du pifomètre quoi!! Pourvu qu'il ne soit pas déréglé, cela fait un moment que je ne l'ai pas utilisé!!

P1500379

Advienne que pourra!!

P1500365

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce que tu as réalisé-là!!!!!!<br /> Ton blog est magnifique <br /> que de jolies couleurs!!!!!<br /> Bonne continuation <br /> Mille Bisous<br /> Nadine
C
hum , ton pifom^ètre me semble au beau fixe !!!!!
M
superbe! comme d'hab
D
Je t'encourage à continuer et tu vas réaliser quelque chose d'original et certainement très joli ! BRAVO
M
ces tons de bleu sont vraiment magnifiques et tu as su les associer merveilleusement bien.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 362
Publicité