Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
3 août 2009

Summer Time #3

Le temps passe décidément très vite, même si j'en suis consciente depuis très longtemps, lorsque mon Fiston quitte la maison pour voler de ses propres ailes, ça fait tout drôle à la Maman Poule que je suis!!

C'est avec le début de ce mois d'août que mon oiseau majestueux a quitté le nid!! Je ne sais pas lequel de nous deux a le plus à apprendre à vivre sans l'autre au quotidien, mais, je veux bien commencer, pour voir!!

P1490071

30348045_p

J'ai choisi un des dessins de mon Fiston pour illustrer mon Summer Time!!

Douce pensée pour Mulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je souhaite beaucoup de bonheur a William et sa compagne plein de gros bisous a vous deux.Et a toi Lucie beaucoup de courage ,tu perd pas un fils tu gagne une fille que du bonheur bisous .
L
Courage....<br /> Vos retrouvailles seront d'autant plus belles et heureuses.<br /> Bises
N
Comment vas tu, Lucie? La raison pour que je pose la question, car lorsque mo fils est quitté le nid, il me manquait tellement que je criais pour trois jours! C'est vrai! <br /> <br /> Bisous!
S
Ton oiseau a pris son envol avec un ts très en vogue. J'adore l'association de de summer time !
O
allez va, courage. Il faut bien qu'il s'envole un jour ou l'autre. <br /> bisous
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 274
Publicité