Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
6 septembre 2009

Happy Sunday Evening #1

Voici venu le temps de la deuxième saison du HSE!!

Aujourd'hui il y avait dans l'air une ambiance particulière, du moins c'est ce que j'ai ressenti toute la journée!! Malgré que j'ai bossé sans arrêt, je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête...

Comme un air de nostalgie, de sérénité malgré tout, déjà l'automne frappe à la porte, de la chaleur dans la journée, mais des nuits bien plus fraîches, un sentiment au final indéfinissable...

DSC06105

Dessine-moi le ciel...

DSC06106

Comme au bon vieux temps de l'enfance où j'aimais contempler les nuages, aujourd'hui le ciel était joueur!!

DSC06132

L'automne s'annonce à grands renforts de couleurs!! histoire de garder les pieds sur terre...

DSC06114

Puis vint la nuit, et mon HSE est déjà fini!!

Pour Poppy!!

Par ici pour prolonger encore un peu votre dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh !!je suis impardonnable !!j'ai accumulé tellement de retard ces derniers temps, dans mes visites...enfin, me revoilà et comme toujours je découvre tant de jolies choses sur ton blog, tant de bons moment à partager. Merci
M
Très jolies toutes ces photos ! La trace du temps qui passe et l'automne qui pointe son nez. <br /> Tiens, tu es inscrite au kal February Lady Sweater ? Moi aussi mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer !!!
R
et bin la lune apporte les loups...houuuuuuuu...sympa comme tout ce dimanche..;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 752
Publicité