Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
17 septembre 2009

Le Chèche nouveau...

Notre amie Phildar nous a concocté un nouveau catalogue où il apparaît un nouveau modèle de chèche!!

cataloguephildarch_chephildar

Avant que les températures ne se mettent à chuter, j'avais décidé de le faire en coton,afin d'alléger son côté massif!!

DSC06725

J'ai aussi voulu l'assembler au fur et à mesure pour ne pas avoir de fils à rentrer!!

DSC06727

Pour un côté un peu plus aérien!!

DSC06732

Il monte doucement, mais sûrement!!

DSC06729

Bonne journée!!

DSC06254

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'apprécie particulièrement l'assemblage que tu as choisi, si élégant.
C
Merci pour ta réponse sur Grannymania!<br /> Comment fais-tu pour l'assemblage..une maille coulée à chaque angle?, en coupant le fil à chaque maille coulée??Je nage un peu, je n'ai JAMAIS assemblé de carrés de ma vie!!!<br /> Clarélis
S
Je suis dessus aussi et je trouve que tu as eu raison d'utiliser une autre laine car c'est lourd. je me demande même si je ne vais pas la refaire dans une laine plus aérée et légère.
M
ton chéche est super joli dans cette couleur ! j'adore !
E
Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 539
Publicité