Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
8 octobre 2009

Le Soupirant!!

J'ai terminé ma lecture, qui m'a tenue en haleine, un petit moment!!

lesoupirant

C'est le nouveau roman de Charlotte Link, un auteur dont j'ai déjà parlé sur ce blog!!J'ai découvert qu'elle sort ses romans tous les ans approximativement au mois d'août!!Et dire qu'il va falloir attendre jusqu'à l'année prochaine..

L'auteur m'a une fois de plus bluffée, chaque fois que je referme un de ses livres, je me demande toujours, mais où va-t-elle chercher tout ça, d'où lui vient cette inspiration noire, torturée, effrayante, qui lui permet d'écrire des thrillers psychologiques qui nous tiennent jusqu'au bout des pages...puis quand arrive le mot de la fin...ohhhhhhh, comme c'est dommage, déjà?

Celui-ci n'a pas failli à cette règle désormais établie!!

Le résumé:

 Quand une femme à la dérive rencontre un homme trop parfait pour être honnête...

Depuis qu'une inconnue est morte à ses pieds après s'être défenestrée, Leona reste traumatisée. Hantée par ce drame, elle se lie d'amitié avec Robert, le frère de la victime.

C'est dans ces circonstances que Wolfgang, son mari, choisit de la quitter.Profondément déprimée, Leona succombe peu à peu au charme du ténébreux Robert. Mais que sait-elle, au juste, de celui que Wolfgang surnomme ironiquement son "soupirant"?

Une fois de plus, Charlotte Link distille l'angoisse par touches subtiles, dans un crescendo inquiétant, obtenant ainsi un roman au suspense insoutenable.

Les autres livres déjà parus:

La Maison des Soeurs

Les Roses de Guernesey

Le Sceau du Secret

Illusions Mortelles

L'invité de la Dernière Heure

Le Poids du Passé

Bonne lecture, si ça vous dit!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sauf que cette année... rien de rien. Trop dur!
D
ah moi j'ai bien aimé les roses de Guernesey , ça me donne envie de lire celui ci
C
je garde l'auteur de côté, c'est le genre de roman que j'aime !!!!
R
et bin c un livre torturant didonc...;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité