Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
24 octobre 2009

Serial Crocheteuses #6

The_serial_crocheteuses_logo

Les dés sont jetés!! Cette semaine Dame Isabelle nous convie dans l'univers du jouet!!A nous de trouver des idées à crocheter!!

50005_ph1_11219_vert

J'avoue que je ne m'y suis pas encore mise, j'ai du mal à aligner mes idées!! Mère Poule que je suis, ma petit poussinnette partie pour le Canada 15 jours, et mon neurone me fait la tête, le reflex est devenu canadien lui aussi et moi je n'ai plus qu'à faire avec...

Je m'en vais réflechir à tout ça...Je reviens dès que j'ai trouvé mon crochet!!

En attendant la récré c'est par ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage ma belle, c'est vite passée 15 jours... et puis un jour il faut bien se dire qu'ils grandissent et prennent leur envol .. pas facile .. je te comprends ..
N
Comme je te comprends! J'en y ai déjà paré il y a une mois, je crois!<br /> Courage ma Lucie!!!<br /> Stor klem!
F
c'est toujours difficile de les laisser prendre leur envol même pour quelques jours!
C
Bonjour je me suis permise de mettre un lien sur mon blog vers le votre, j'espère que ca ne vous dérange pas.<br /> Cordialement<br /> <br /> Cremy
R
allez courage ma belle...pense lui a faire quelquechose qui lui plaira...;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 509
Publicité