Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
11 février 2010

Corner view "Repurposed"

Jane nous lance cette semaine sur le thème du "recyclage", ou comment détourner les objets!!

Il y a belle lurette que je n'achète plus de boîtes plastiques genre T********E!!

DSC01983

Par contre je recycle tous les pots de confiture, crème chocolatée, etc...

DSC01985

Comme je n'utilise pas vraiment les pichets, je les détourne et je m'en sers pour ranger certains de mes ustensiles de cuisine!!

DSC01987

Puis comme un clin d'oeil au passé, j'ai un chaudron, véritable, et qui a vraiment servi, du temps où ma Grand-Mère allait dans sa maison de campagne...

Elle y préparait le lait ou le café du petit déjeuner, au dessus du feu de cheminée de la cuisine...

Ce petit goût caramélisé alimente mes souvenirs d'enfance...

Aujourd'hui il est un peu tristounet, en attendant que le printemps le gratifie d'une jolie fleur...

Mais il m'est indispensable de le voir chaque jour...

Pour d'autres corner view, passés ou bien actuels, un petit clic par ici!!

A bientôt!! Nous sommes sous la neige...

La Dame Blanche nous a enrobés de son manteau immaculé...

Les autres photos sont sur ma page Facebook!!

DSC02094

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, on dirait ma cuisine ! moi aussi mes herbes de provence sont dans un pot a confiture et mes ustensiles dans des pichets !
S
tres bonne idee j'aime beaucoup le pot de fleurs<br /> a bientot steph
Ö
Une façon de garder des petits morceaux de ceux qui nous ont précédé, de notre passé, de la vie en marche... Je crois que je peux sentir la douce odeur du caramel ;)
R
moi aussi je n'utilise plus du tout de boites plastiques style t....re ; je déteste et je trouve que ça vieillit mal et que ça ne fait pas très propre. Ton petit chaudron est bien mignon et tu as plus de neige qu'ici. Mais il y a peut-être plus de verglas sur les routes.... je vais aller vérifier cela ce matin, sans joie....
V
Il n'y a pas de raison que nous soyions les seuls sous la neige, non mais !!<br /> Moi aussi je réutilise un maximum de contenants et emballages pour les divers rangements. Ta série de pichets est toute jolie !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 362
Publicité