Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
5 novembre 2010

Lady Hook, mon Gilet au Crochet!!

b

Treize pelotes se sont succédées, autour et sur mon crochet 5,5!! Du Mérino Sport de Katia, vraiment chaud, très doux et très noir.

gilet

Cela faisait longtemps que je voulais un gilet noir, mais je n'arrive pas à acheter ceux du commerce. Je leur trouve tous les défauts!! Cet été j'ai repéré chez un grand nom de la mode, une robe que j'ai adoré et qui coûtait près de 900 euros, je l'ai commencée, mais en coton, je ne l'aimais pas...

bottoms

Je suis assez têtue et quand j'ai une idée dans la tête, j'ai du mal à m'en défaire, alors j'ai essayé pour voir, ce que ça pourrait donner version gilet...

col

J'ai continué et en vérité, j'ai mieux réussi l'encolure qu'avec la robe, qu'entre-temps, j'ai défait!!

bras

C'est ce que l'on appelle un "Top/Down", puisque je l'ai commencé par le haut. Les seules coutures que j'ai faites sont celles des manches, afin d'obtenir le même rendu que pour le corps du gilet.

merino

De fil en aiguille, les mailles se sont succédées et hop, Lady Hook est né!!

ooooo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je peux avoir le motif détaillé ?
D
Ce gilet Lady Hook est une pure merveille ! Félicitations, j'imagine le travail qu'il a représenté mais le résultat en valait vraiment la peine ! BRAVO 1000 fois, il est SUPERBE !
Y
Grande classe la Lady Hook! Elle serait du plus bel effet dans l'étalage d'une boutique de luxe avec son ruban élégant et ses boutons facetés...
C
oh il est magnifique ce gilet quelle merveille et si rafiné dans ces points !<br /> bravooooooooooo
Ö
Admiration au programme. mais comment peut-on faire d'aussi jolie choses ??<br /> ;)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 222
Publicité