Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
20 décembre 2010

Châle Papillon

DSC03194

Tout est parti d'une photo vue sur Facebook, trouvée probablement sur Pinterest...

DSC03191

De fil en aiguille...

DSC03195

Voici donc une énorme pelote et demie d'un mélange de laine et acrylique de chez Monoprix, je n'ai plus les références, car ce fil faisait partie de mon très vieux stock, mais je l'ai crocheté avec du 3,5(n° de l'aiguille)!!

DSC03192

J'ai adoré le crocheter, et si j'avais pu, je l'aurais fait encore plus grand!!

DSC03193 DSC03197

DSC03194 DSC03200

Celui-ci je vais l'offrir à ma maman, mais je rêve d'un en jaune moutarde...

155506_146812358700650_100001156614294_228682_7620046_n DSC03201

D'après le modèle original, il faudrait des franges, mais comme je n'ai plus du tout de fil, il s'est contenté du point ecrevisse sur la partie la plus large!! je trouve que ça finit mieux le travail!!

DSC03202 DSC03203

Voilà ça c'est fait!!!

DSC03189

Une petite pensée pour tous ceux qui sont sous la neige, le froid, le verglas!! Je vous offre un petit coin de ciel bleu et de soleil azuréen!! Certes il fait froid, mais nous ne pouvons pas nous plaindre!!

DSC03199

Gros bisous!!

multistars_divider

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne serai pas très originale, mais vraiment ce point papillon, c'est une pure merveille.<br /> <br /> est il possible de savoir ou le trouver.<br /> <br /> merci mille fois
F
Ou puis je trouver le modèle du châle vert ? Merci i
H
Prachtige omslagdoek zou deze ook willen maken is er een patroon in het nederlands? Zou u deze naar mijn e-mail adres kunnen sturen
L
You can find the pattern here: http://sunshinescreations.vintagethreads.com/search/label/tutorials
L
please... i would like a pattern for this stitch... please!!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité