Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
27 février 2012

Cinq Ans!!

 

DSC00566Il y a 5 ans, lorsque j'ai tapé à la porte de Canalblog, je n'imaginais pas que je serai encore là aujourd'hui!! Certes, ces derniers temps, je suis beaucoup moins motivée, l'impression que ce que je dis n'intéresse personne, mais malgré tout pas envie de m'arrêter!!

Merci à vous tous qui m'êtes fidèles, qui vous promenez par ici et à ceux qui viendront...

Je pense continuer encore un peu!!

Gros bisous à tous et toutes 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire, je n'ai pas oublié que tu avais laissé le premier commentaire sur le mien qui va fêter ses 4 ans le 18.<br /> <br /> Bisous et bonnes créations Clochette
M
J'ai vraiment beaucoup de retard, mais qu'importe. Bon anniversaire à ton blog. Moi aussi j'ai cette impression, mais il faut continuer.
L
joyeux annivaersaire ....mème en retard...je te comprends...mon blog reçoit beaucoup de visites, mais très peu laissent un com...beaucoup moins que dans ton blog, je t´assure...<br /> <br /> besitos andaluces
C
Très en retard mais de tout ♥ , bon anniblog et moi, je découvre seulement tes pages ce soir alors , pas de lassitude ...tu continues l'aventure !
C
on est là derriére, notre écran : à regarder ton joli blog ! joyeux Anniversaire continue pour nous et pour toi on t'aime !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 222
Publicité