Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
2 mai 2007

C'est fini!

Les vacances, j'entends, ce matin mes collègiens ont repris le chemin des cours et moi avec!pour les allers-retours!12

La pluie et le tonnerre(pas celui de brest!), mais celui de l'arrière pays de la Côte! sont au rendez-vous aussi, ce qui nous donne une météo plutôt frisquette, mais on ne va pas se plaindre, il faut bien faire des réserves d'eau pour cet été!meteo_016

En même temps cela donne encore plus envie de tricoter!emo_178

Je veux aussi remercier les organisatrices de ce beau et prometteur knitalong, que je fais pour la première fois, et si c'était la dernière, je voudrais que ce soit celui-là!!

Longue vie à Dentelles et fils d'été et un grand bravo à toutes celles qui promettent déjà de faire de magnifiques oeuvres d'art, à en juger par leurs articles sur notre blog commun!

Je ne le répèterais jamais assez, merci à Niqui, Rebecca et Libby!

hl3mwmpkLes commandantes du vaisseau de notre enterprise!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et oui ma lulu il faut bien une fin à tout et bien pour moi aussi les vacances sont finies demain rebelote bisous à tous choupette
O
ma fois, c'est bien vrai que lorsque les vacances sont finies, on est plus libre de faire du tricot dentelle sans faire d'erreur, personne qui nous derange, c'est mieux. Sympa ce petit hérrisson..<br /> Tu etudies quoi ??<br /> A plus
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 459
Publicité