Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
2 mai 2007

Rabanne de Bouton d'or!

voilà le top en impression camouflage tout à fait découvert!

Terminé et tombé de mes aiguilles, fil assez agréable à tricoter et déjà adopté!P1010007P1010006

Je me suis inspirée de ce magazineP1010018 Le modèle choisi est dans les premières pages! mon appareil ne met pas trop en valeur le modèle, mais peut-être ça vous donnera envie d'aller l'acheter!P1010015 évidemment, je l'ai mis à ma sauce et pour le tour du cou j'ai simplement fait un cordon avec le fil, ensuite je l'ai appliqué comme les franges sur les ponchos!P1010013 Maintenant je peux enfin me consacrer à mon projet pour le KA! Il vaut mieux que j'assure car la barre est trèèès haut-placée!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Est ce que c'est en laine ?<br /> Je n'ai jamais vu ce type de vêtement fait en laine, c'est assez original et j'aime bien qu'il s'attache derrière le cou, un peu comme certains bikinis :)<br /> Par contre ce n'est pas un peu chaud pour l'été la laine ? Ce serait plus un truc de printemps ensoleillé :)<br /> Félicitation en tout cas ! Je me suis toujours dit qu'un jour j'aimerai essayer de tricoter, au moins pour me faire une écharpe, c'est encore un projet lol ^^ mais bon en espérant que je la termine ;) hahahaha :)<br /> Bis et merci pour tes commentaires sur mon blog.
R
ouah il est hotement sexy j'adore!! ;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 459
Publicité