Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
23 mai 2007

Miam Miam le défi

15 Bonjour la blogosphère!

Il s'agit aujourd'hui de relever le défi, lancé par notre Ninne bien aimée! http://ninne.canalblog.com

Il faut une recette de cuisine facile à préparer et qui ne nécéssite pas beaucoup d'ingrédients!

Etant donné qu'hier j'ai eu une journée agitée, voici les croque-monsieur de la madame Lulu!

-Pain de mie

-Jambon

-Tomates

-Fromage en tranches

-Crème fraîche

-Fromage râpé

-sel, poivre et éventuellement origan

P1010001 j'ai tartiné mon pain avec de la margarine, disposé le jambon coupé en "chiffonade" (cela n'est pas obligatoire mais à la maison, il y a des exigeances! sinon ce ne serait pas drôle!),une tranche de fromage(celui de votre choix), des tomates coupées finement, on couvre de la deuxième tranche de pain de mieP1010004 on tartine avec de la crème fraîche, et on parsème de fromage râpé!P1010009

P1010014 Prêt pour le four?... Allons-y!P1010020 quelques instants après le passage sous le gril, c'est prêt à déguster, agrémenté d'une salade mesclun, assaisonnée d'huile d'olive, vinaigre balsamique et sel de guérande!(ou d'ailleurs si le coeur vous en dit!)

Sur mon croque, j'ai rajouté en même temps que le fromage râpé, de l'origan! Beh voui, té je suis dans le sude!P1010021 Il me reste à vous souhaiter bon appétit!

Et message à Cerise http://lemondedecerise.canalblog.com

Pour t'envoyer cette recette, il faut que j'attende le retour de super Pam, ma fifille, pour effectuer cette manoeuvre périlleuse...je débute en informatique!

A très vite pour de nouvelles aventures!33

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wouahhhh mon régime :'( tu m'as donné envie de croques monsieurs maisons :'( hahahaha :)<br /> *ne plus y penser, ne plus y penser, ne plus y penser, ne plus y penser* ^^ Gros bisous !
C
Dommage que tu habites si loin , je serais bien venue les gouter!!!!!
R
huuummmmm un bien bonne recette comme on les aime...;o)....
N
Miam miam! Comment as-tu pu déviner, mon amie que j'ai eu envie d'avoir connaissance de cette recette particulière? :) Je l'imprimerai toute de suite! Mon mari a mangé les croques-monsieurs pour la première fois en Corse pendant la fête de Pâques. Maintenant je vais lui surprendre!<br /> Merci Lucie!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 187
Publicité