Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
7 juin 2007

Ménagère de moins de 50 ans!Oui...

Bééééh! voui, je le revendique et même j'assume! je suis fan de l'émission "Nouvelle star", et que ze veux que ce soit Julien qui gagnedolls_063! Une finale avec Tigane me plairait bien! Je n'ai rien contre Gaétane, elle a le même droit d'être là! mignonne, ne chante pas si mal, mais... Je préfère...Julien et Tigane!!ça va! on ne critique pas! tous les goûts sont dans la nature! la mienne!!!

On lit partout dans la presse que l'émission a chuté en audience, que c'est pas bien, critique du jury par-ci, critique du chanteur hors normes, par-là!

La comparaison avec Christophe Wilhem est inévitable et c'est pas du joli les commentaires à droite et à gauche(Euh!! c'est un peu dangereux, là!!!), sans politique aucune; je salue ce jeune homme blond, qui pourrait être mon fils, pour son audace et ses interprétations! le propre d'un artiste est justement d'apporter son caractère dans ce qu'il fait! Ce garçon est, paraît-il même raillé chez nos amis les américains! il dérange c'est sûr, et c'est ça qui est bien! Un peu d'originalité, à la télé ce n'est pas si courant!!

Vous l'avez tous compris, je vote Julien! eh, beh, oui! Et puis ça n'enlève rien aux autres candidats, qui eux aussi peuvent très bien faire carrière!

Christophe Wilhem, est un artiste confirmé, talentueux, que j'ai déjà vu sur scène, à "night of the prom's", il y a de la place pour tous, chacun sa personnalité! Ce qui est bien c'est qu'on peut aimer plusieurs artistes, sans mettre en doute le talent des uns et des autres!Na!

Réfléxions d'une ménagère, dolls_166

Entre deux coups de balai!

Voilà, c'est dit, c'est fait!

Je retourne à mes activités!!!cendrillon_011

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité