Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
20 juin 2007

Sandwich party!

Mercredi 12 heures, les enfants sont sortis du collège!j_20_18_Affamés et réclamant leur pitance sur le champ!b

Doudou qui est pressé parce-qu'il veut aller chez Jules!!kchhhh_luke_je_suis_tn_peretrop de batailles à livrer! que la force soit avec toi, jeune Padawan!!!

Mademoiselle qui boude parce-qu'elle ne peut pas aller faire du shopping avec sa copine!g_20_2_( En réalité, la fôteeeee à môman, qui veut pas!et_tocNéanmoins, elle a faim! Et veut Kek'chose de frais, de bon!!! Mais quoi? Euhhh, chai pas! du vert, du frais!!!(Ohhh, mais tu l'as déjà dit...pfff!)

BON! J'AI OUBLIE QUELQU'UN???112 TOUJOURS A RALER!!! NON MAIS!

Euh, maman, je ne voudrais pas te contrarier, pour moi, ce sera ce que tu voudras!!!! dit mon Wiwi 93, sérieux! pourquoi pas des sandwichs!!!Hein!!b_20_15_

POUR MAMIE CE SERA LEGUMES! PATES ET JAMBON!rockingchair1

C'TE FOIS-CI JE N'AI OUBLIE PERSONNE! ALLONS-Y POUR LES SANDWICHS!!!!

OH!!!!J'TE JURE, IL Y A DES JOURS....J'ME SENS FATIGUEEEE...10385260

C'EST PARTI!!

Vous prenez du pain suédois!!Ben oui! pourquoi faire simple???

Tomates coeur de boeuf!Ben....vous connaissez la suite...

Salade laitue! alors oui, parce-que les autres ont du rouge(batavia) et...veux pas!! c'est pas bon!!!

Fromage! du gruyère, de la mozzarela! Oh non, moi veux pas!!!Ben t'en mangeras pas!!! chut!!

Fines tranches de dinde

Jambon! Mouliné! s'te plaît, s'te plaît! M'man!!!3d_je_t_aime2

-Tranches de rosbif

-Poivrons rouges

-Mayonnaise

-Parmesan râpé

-petites olives noires

-échalotes coupées finement! Et là c'est pour maman! Oh!!

P1010006 On les passe sous le grill du four quelques instants avec le fromage étalé dessus pour qu'il fonde bien!

Ensuite, une couche de tomates, salade verte, tranche de dinde ou rôti de boeuf ou du jambon!

poivrons émincés, selon le goût de chacun! la mayonnaise! on couvre de la 2ème tranche de pain et on saupoudre de parmesan fraîchement râpé!

P1010004 Bon appétit, si le coeur vous en dit!!3d_sueur_main OUF!!! j'ai réussi!tout le monde a bien mangé!!

A très vite pour de nouvelles aventures!!!asterix009

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 397
Publicité