Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
20 juin 2007

La dentelle a mis mes nerfs...en pelote!

P1010003 Après avoir observé la cause de tous mes malheurs de mardi! J'ai donc décidé, en accord forcé avec mes aiguilles, que la dentelle rebelle retournerait là où elle a toujours été!

Après une lutte acharnée, entre la bête et moi...P1010004 Dans un méli-mélo de noeuds! P1010007 Et après avoir vociféré, au son mélodieux d'IL DIVO!(Ouais, je n'ai pas la même voix!)emoticone_msn_chante_opera

Pelote tu étais, pelote tu es devenue!P1010008 Na!

Et maintenant! que vais-je faireeeeeee...

Mystère et boule de gomme!875...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai mal!!! quand je vois ca, je recois des messages subliminaux venus des profondeurs ou je range les souvenir que je veux ignorer!!!<br /> Mais ne te décourage pas, attaque un autre ouvrage et qui sait, peut etre revoendra tu ensuite sur ce joli mélimélo.
A
coucou. Je serais toi j essaierai un autre modele. Dommage de remettre cette laine au placard<br /> je la trouve superbe comme couleur. Jadore le bleu en plus. Bon courage. bisous
C
Olalllllllllllla quel combat ;-))), toute cette laine qui ne veux pas être docile ...hummmmmm tu as bien fait de la mettre de côté pour un autre tantôt ,ont sais jamais elle sera peut-être plus gentille une prochaine fois ( je l'espère pour toi ).:-))<br /> Passe une belle journée. <br /> <br /> Tourlou (ou Au revoir) <br /> <br /> Citron-Lime.
C
Quel dommage tu étais bien partie. Le prochain modèle te satisferas peut-être plus.
R
tu refais vite quelque chose avec la même laine... et tu seras vite ravie !!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 397
Publicité