Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
30 juin 2007

Petit dépoussiérage en règle!!!

Avec l'arrivée des vacances je fais enfin ce que je n'ai pas le temps de faire tous les jours!!!f_20_6_

C'est ainsi que j'ai sortie ma petite collection de paniers!!!Ouaiche!!! je sais! totalement addict!!!Paniers je les aimeeeuu!!! amoureux C'est alors que j'ai découvert d'autres pelotes de fil!!!P1010012 Tapies bien au chaud au fond de mes paniers!!! Fichtre, Diantre!! je les avais oubliées!col_re

Avec ça évidemment, deux en-cours, trop au long cours! une nappe toujours pas finie et un deuxième petit rideau en attente...P1010004__1_ P1010015 V'là! tout ça bien dépoussiéré! remis en place! jusqu'à la prochaine!!!image111

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, les beaux paniers qui me rappellent mon enfance et que l'on trouvait dans les foires de village, pendant les vacances!
N
Je craque pour tous ces paniers.... ils sont beaux !
C
Quelle bonne surprise ces pelotes et encours.... Finalement, on en planque toutes partout!!!!<br /> Je suis impréssionnée par ta collection de paniers....
C
Encore de la laine????je suis sur que tu en as de caché sous ton lit ,;-)))) <br /> Quelle belle collection de panier ,le premier de la deuxième rangé est vraiment superbe .<br /> Bon ménage ;-))) <br /> Et bonne fin de semaine. <br /> <br /> Citron-Lime.
R
hihih cela sert a quelquechose de faire le menage de temps a autre..en tout cas belle collection..;O)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité