Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
6 juillet 2007

Prise en otage...Par une pile de repassage!!!

Hier était donc la première journée officielle des grandes vacances pour mes collègiens!emo_237 mais aussi la journée choisie par ma pile de linge à repasser, pour me kidnapper! me coller contre la planche à repasser!smiley_712 et hop!! pas d'autre choix que de m'éxecuter!!! La seule distraction qui me fut accordée!! la télé!!pay70

De ce fait il ne fut pas difficile de me concentrer sur mon travail!! au programme les jeux de tf1!!93

Pause pour manger!! eh oui! quand même! pitié pour la condamnée!! pas de cigarette, mais une bonne pizza, déjà préparée!31Oh, Oh, n'éxagérons pas, hein! esclave mais pas trop!rires

J'ai terminé ma pile!!! mais oui! j'ai réussi!! ensuite feuilleton! esprits criminels!! of course!29

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fêté la première journée de vacances des enfants avec le lavage hi!hi!hi! Je crois que la ménagère la prise en douce à lire ton horaire :-))))mais c'est ok faut prendre ça cool quand même. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Citron-Lime.
A
t inkiete pas tu es pas la seule avec une pile de repassage mais a la difference de toi la mienne n est pas faite de la semaine. Va falloir si mettre. On verra mardi. Bon week end. Bisous agnes
A
Ah, le repassage, que c'est pénible!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 826
Publicité