Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
6 juillet 2007

Petits piaillements entre amis!

Depuis quelques temps déjà, me sont parvenus, à travers mes fenêtres,  les piaillements joyeux d'un oiseau, qui me défie, m'appelle!!pinson

Oh, je vous vois derrière votre écran! vous vous dites, que je suis devenue dingue!!! que nenni! je me suis laissée prendre au jeu! depuis nous discutons! nous sifflons!!

Très tôt le matin, son bonjour me parvient par la fenêtre grande ouverte! il m'interpelle et me remplit de joie!! lorsque je ne viens pas plus vite il fait le tour de la maison! essaye un autre endroit!!!

Alors s'ensuit une conversation à sifflets rompus!! A un moment donné, on ne sait plus qui essaye de copier l'autre, car, l'humaine que je suis,  a bien du mal à parler à la perfection le language volatile, qu'à cela ne tienne Etienne!! l'oiseau en question s'adapte et s'essaye lui aussi à quelques fausses notes!!

C'est l'ami de l'été! Et je n'ai encore pas réussi à le capturer...en images!!pinson

Je l'ai vu s'envoler certes! mais à ce moment-là je n'avais pas mon APN!! je sais qu'il est plutôt petit mais sa joie et son impact amical sur nous est immense!!!

Je pense que les voisins autour doivent nous prendre pour des allumés, ainsi à siffler!!! mais qu'importe! Il en faut peu pour être heureuxx!!livrejungle_011

Quelques notes de musique et l'ambiance devient fantastique!!! Pinsons que la vie est belle et remercions pour ces instants rares qui nous sont offerts!!!pinson 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Garde ton appareil pas trop loin d'une fenêtre au cas où il passerais te voir , je veux voir ce bel oiseau qui t'accompagne chaque matin :-)))tu lui a donné un petit nom ou il reste anonyme ?? <br /> <br /> Bonne journée à toi . <br /> Tourlou. <br /> <br /> Citron-Lime.
R
vite qu'il se fasse photographier ce petit piaf ! puisqu'il est déjà à moitié apprivoisé !
O
t'en fais pas t'es pas givrée, je piaille ( oups) parle aussi avec les zozios, c'est formidable de faire ca, je conseille à celle qui n'ont jamais oser de se lancer..
A
Il y avait bien longtemps que je voulais rendre visite à ton blog et y laisser un commentaire, car tu est toujours très gentille à propos de mes tricots sur "Dentelle et Fils d'été".<br /> Et, maintenant, je découvre que nous avons bien de choses en commun: le pays d'origine, le tricot, et le goût de bavarder avec les oiseaux. Chez moi, les petits piafs viennent toujours me "dire" bonjour...:)Sans parler du merle moqueur que, lui, me réveille, chaque matin, avec son bel chant.<br /> Bisous à toi et à ton petit compagnon (Ça fait drôle de t'écrire en français mais je n'ai pas osé te laisser un message si long en portugais).<br /> Alexia
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 826
Publicité