Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
8 juillet 2007

Atelier coiffure!!

Cela faisait un moment que l'Homme réclamait cette activité, désirant en profiter pour se déléster de quelques cheveux un peu trop longs!!!andr_ Mais!! ne dit-on pas??? plus c'est long, plus c'est bon!!! trève de plaisanterie!!!0 couper les cheveux n'est pas mon métier!!! je fais ça au feeling!!!12 comme un don!!! je sais ça fait prétentieuse!!! mais, n'en déplaise à certains!!93 il faut à la manière d'une recette de cuisine; que les ingrédients soient réunis, l'atmosphère, et la façon de le demander aussi...37à ce moment-là, la magie peut alors opérer..e070.et après avoir coupée la toison...cheveux On peut enfin envisager un été plus léger!andr__2 Moralité de l'histoire: Tout vient à point à qui sait attendre!!!4MMMOOOUUUAAA!!!rires

Publicité
Publicité
Commentaires
R
punaise joli coup de ciseau!! et tu vas les filer c quelques cheveux?..;o)
R
si tu as manié la tondeuse, respect, parce que moi, c'est un désastre quand je le fais !!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 826
Publicité