Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
10 juillet 2007

Un petit peu de tricot...

Comme le titre de ce blog ne le prouve pas toujours ces derniers temps!!!

J'en ai pris conscience! et c'est ainsi qu'après avoir posté sur 11949426 je vous montre le nouveau projet qui est sur mes aiguilles "Troisdemie"!

Pas si nouveau que ça! car souvenez-vous deP1010021 Mais il n'y avait plus de fil Katia chez mon dealer de laine habituel!! Grande décéptiontristou! longtemps ruminé une vengeance, car le modèle me plaisait...

Après un début cahotique dans la dentelletotole que je vais quand même terminer!!!si, si!! c'est prévu!01

La vengeance est un plat qui se mange froid!!! la température est arrivée à temps!!!voilà le fil que j'ai trouvé, chez Cultura afin de faire mon top tant attendupelotes Les couleurs sont agréables, le fil est doux, mais a tendance à se dédoubler!!!

Qu'importe! le résultat me plaît bien et depuis samedi, j'ai presque fini le dospull pelotechin_e côté coloré!

Côté blanc, chiné!!!fil_blanc_chin_ Pour ajouter ma touche personnelle!! j'ai acheté quelques boutons qui m'appelaient depuis leur rayon!boutons

Bon, vous savez presque tout! je cours chez Cultura, racheter une cinquième pelote colorée pour être sure que je n'en manquerai pas!!! pour le dos j'ai déjà tricoté 2 pelotes et il m'en faudra plus ou moins une demie supplémentaire!!!

Vous n'avez pas bien comprismsn_smiley_tssss??? Je vous dirai tout à mon retour!! Il y a fifille qui s'impatientef_20_4_!! Veut sortir!!! Y en a marre de rester à la maisoooonnn!!! De l'air! mademoiselle étouffe! veut voir du monde!!! Mes pelotes!!! Ringarrrrr!!!j_20_25_

AAAAAHHHH!! CES JEUNES...28_20_35_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beaux achats ; j'aime bcp Punto Fancy Color. J'attends de voir la suite...
C
Le début me parait très joli ...j'ai hâte de voir la suite ,mais je suis sur que le résutât va être magnifique (je te mets pas trop de pression j'espère hi!hi!hi!;-))). <br /> <br /> Tourlou et à bientôt. <br /> <br /> Citron-Lime.
I
j'aime beaucoup ta laine à plusieurs couleurs
O
ah y a pu d'jeunesse tient !!! jolie colori ces pelotes ca rend bien. et les boutons ??? ben j'adore !! bon tricot :)
O
Très joli ton nouveau projet ! Et j'aime beaucoup le rendu des coloris !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité