Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
11 juillet 2007

Trois petits tours et puis s'en vont!!!

Comme il était prévu, petit tour chez Cultura pour acheter la pelote manquante!!

Ceci fait, petit détour par Cannes, histoire de faire prendre l'air à mes petiots, mais pas sans l'inconvénient des bouchons!bouchon Ah! les vacances!!!P1010009 Moi, j'aime pas les bouchons!!!image239

Bref, après avoir souffert pendant ce LOOonnnggg trajet, nous voici arrivés à la ville!!!P1010011 Clin d'oeil pour "Art éphémère"!

Encore quelques mètres et ce sera le parking...71_20_13_ Il fait beau, il fait chaud!!!P1010014 Arrivés dans la rue commerçante  nous fûmes acceuillis par une artiste très inspirée!

P1010015 La mer, qu'on voit danser, le long des golfes clairs, a des reflets d'argent! la mer...P1010017 Méditérranée, of course!!!

Vous en voulez encore? Ma star préférée monte pour vous les marches du palais!P1010019 Non, non, elles  ne sont pas toutes parties!!

P1010020 Au programme tout l'été de la danse!!Yeahhhh!

Comme il n'y a pas de Cannes sans plage, voici un apperçu de ce qui s'y passe déjà!P1010016 Il reste encore de la place!! dépêchez-vous ça ne va pas durer!! La mer, les palaces...P1010035 Et il y en a d'autres tout le long!!

Vacancier est un métier en or!P1010021 Qui ne nous laisse pas de marbre!P1010022 C'est pas tout ça! mais il y en a qui travaillent!!!

P1010034James Bond a bien du mal avec son costume!!!Attendez, je reviens!

La balade tire à sa fin, et il faut déjà s'en aller!!

A l'aller, trop de bouchons!!! essayons de partir par la mer!!! petit tour au port pour choisir le bateau adéquat!!!P1010023 P1010026 Celui-ci? Non! pas assez grand mon fils!!P1010027 P1010028 Trop beau! P1010029 Trop typé!

Bien, il faut maintenant prendre le large!P1010031 En toile de fond les îles de Lérins!!

See you later!!P1010032 Au revoir!

Ou alors!!!P1010033 Woooptik 2 000...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah c superbe cette balade...cela me rechauffe..et trop drole pour le james bond!!;o)
M
Mdr! Woooptic 2000!<br /> J'suis arrivée là par le blog d'Oria, mais ca commence à m'inquieter qu'elle ne donne pas de signe de vie...<br /> Bisous<br /> Matmor
A
Moi aussi j ai la mer et les beaux bateaux à deauville c est a 3O km de chez moi mais bon j ai toujours pas le soleil. Et je plains les vacanciers. C est tres joli Cannes je suis jamais alles. Bonne journee
B
Super cette ballade guidée sous le soleil !!! Par contre la plage....... wouha!!! que de monde!!! C'est pas ici, du côté de Brest, qu'on est envahi (tu parles, t'as vu le temps!!!)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité