Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
11 juillet 2007

Greluche or not greluche!! that is the question!!

En me baladant chez Orthophosphorique j'y ai découvert un jeu rigolo!!!8

http://bubbledog.free.fr/greluche/

Mon score est de 54.

Entre 30 et 60: Greluche débutante! si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts.bisCa y est, j'ai commencé!!!

A plus pour de nouvelles aventures!!pay25

[ Pam : entre 100 et 150 : total greluche : la greluche qui s'assume :-) avec un peu de chance, la téléréalité s'intéressera bientôt à vous ! :-) Yahoo! ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je commence sérieusement à m'inquieter pour Oria... même plus de signes de vie! Ca fait un mois quand même!
A
j ai fait le jeu. Je suis une greluche debutante. Sympat les ptits canards
R
je suis normale je suis normale!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité