Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
16 août 2007

Vincent Absil et le country journal!!

284850 Ils ont cassé la baraque hier soir lors du concert offert après le feu!!!

Ils nous ont servi de la très bonne musique, interprétée et jouée de façon magistrale!! Un moment inoubliable aux accents de rock, rythm'blues, country et autres slows!!!

Mais pourquoi...Pas de photos???8675828

Fiston de mon coeur, en voulant m'aider à transférer les clichés du concert sur mon ordi...A tout effacé!smileys718

C'est donc après la colère, qui est très mauvaise conseillère!smileys584 que je vous présente mon article!!!z3

J'ai en tout cas passé un moment merveilleux, et je n'étais pas la seule, car tout le monde chantait et tapait dans les mains!!

Un groupe qui mérite d'être très connu!! des voix et des musiciens extraordinaires!!!a19 Je partage avec vous deux des titres qu'ils ont interprétés!!

"Travailler c'est trop dur"

"Knockin' on heaven's door" - Guns'N'Roses

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui dommage pour les photos...mais bon je suis pas trop country...alors euh pour l'ecoute..mais chouette que toi tu as passe une bonne soiree..;o)
S
Une belle soirée! Dommage pour les photos...À bientôt!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 250
Publicité