Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
16 août 2007

A Rebecca et Libby!!

Je veux rendre hommage ici sur ce modeste blog, à deux personnes qui ont changé à tout jamais l'image que je me faisais d'internet!!

Grâce à vous, la toile tissée à travers le monde des bloggeuses, et des tricoteuses, faiseuses de merveilles!! est devenue l'écrin d'une belle aventure humaine!

http://dentellesfildete.canalblog.com/

Faudrait pas oublier Niqui non plus!!!fee_017

C'est là sans doute une des plus jolies oeuvres d'art qui ne sera jamais enfermée dans un musée!! Mais ce qui est mieux!! DANS NOS COEURS!!

Rebecca et Libby

Puisse le temps réparer les cicatrices laissées par la vie, et vous redonner goût et espoir!

AMICALEMENT, JE PENSE TRES FORT A VOUS!!!

glitterimageshearts11cw8

Après la pluie le beau temps...Un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui je t'accompagne dans cette missive et remerciement...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 250
Publicité