Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
12 septembre 2007

Petit questionnaire entre amies!!

En surfant sur le net, je me suis rendue, par hasard...ba28sur le blog de Samy et cette série de questions m'a appelée...

s1Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

"Deux reines ennemies, deux dames de sang: les reines pourpres, Frédégonde et Brunehilde."

s2
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision!

Pilote guides avec Ian Right(Mon idole, si je devais en avoir une!!!4_1_219

s3En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?

Mon fils qui écoute Unearth (du métal, trèèèèèèsss bourrin!!)112

s4Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?

Je suis allée au collège chercher les enfants!!

s5Que portez-vous?

Un jean et une petite robe fleurie!!

s6Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Il y a 10 minutes!!

s7Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Des cadres avec les photos de mes enfants!!

s8Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Non, juste les nuages dans le ciel, qui faisaient de jolis dessins!!

s9Quel est le dernier film que vous avez vu?

La fièvre du samedi soir!!pay25

s1s0Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Une maison comme celle que montre Samy dans son paysage d'automne!!

s1s1Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?

Je suis fille unique et de ne pas avoir de frères ou soeurs m'a toujours manqué!

s1s2Aimez-vous danser?

Oui!! en faisant le ménage, devant la télé, ou quand j'entends une musique qui me plaît, où que ce soit!!!

s1s3Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

J'ai déjà une fille qui s'appelle Pamela!

s1s4Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?

J'ai déjà deux garçons, William et Dylan!

s1s5Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

Oui!!

s1s6Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

Rentre chez toi, c'est pas l'heure!!

Voilà un Questionnaire drôle, et je passe le relais emo_132

A plus pour d'autres aventures!!001

Publicité
Publicité
Commentaires
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
N
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> Te voilà bisouillée!<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
K
sympa ce petit questionnaire bise à toute
C
hummmmmmm...je vais peut-être essayer d'y répondre. Au contraire de toi moi j'ai quatres frères et pas de soeur, j'aurais bien aimé avoir une soeur :-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
S
On a autre chose en commun, moi aussi je suis fille unique et de ne pas avoir de frères ou soeurs m'a toujours manqué!<br /> À bientôt!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 485
Publicité