Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
18 septembre 2007

Pifomètre est terminé!

P1010009

Il est tombé de mes aiguilles vendredi!! Ici porté par Fifille, mon modèle favori!!

P1010011

On tourne et on retourne!! Comme une crêpe!

P1010010

J'aime bien les emmanchures!! D'habitude lorsque je fais un pull, j'utilise toujours le raglan, mais cette fois-ci j'ai voulu tester la façon un peu plus "classique"! Je n'étais pas sûre d'y arriver, mais pour une fois, j'ai fait appel à tous mes bouquins et ils m'ont bien renseignée!!8675941

P1010013

Cependant, le raglan n'est pas tout à fait absent de l'histoire, à y regarder de plus près(mais pas trop!!!)5 on s'apperçoit qu'il est dans le décoleté en V!!

Bien, c'est tout pour l'instant! Je vous bisouille toutes mille fois!!16150371

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve très réussi, et il va super bien à ta fille !
A
bonjour bonjour SUPER Il est vraiment super!!!!!! je veux le meme c est possible???????????????avecune taille en plus bien sur Bisous
S
Il est super beau ce pull! Ta fille le porte à merveille!
R
ouah je l'adore!! hyper sexy comme tout!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 459
Publicité