Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
18 septembre 2007

Petits essais tricotesques...

J'ai fait un essai avec ma fameuse pelote de laineP1010004 Elle est certes agréable à tricoter, mais j'ai été un peu déçue car en montant les mailles le fil s'est défait tout seul!P1010003 J'ai quand même fait l'échantillon et maintenant je laisse venir à moi le modèle!! Il trotte déjà un peu dans ma tête...Il prend de l'importance...Peu à peu...Voilà comment je tricote!!emo_177

J'ai aussi commencé un coussin à damiersP1010002 Au crochet que j'assemble au fur et à mesure, comme ça il n'y a pas de coutures!!! Là encore basé sur l'imagination, on verra ce que ça va donner!!!z5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le coussin noir et blanc sera très joli!
R
et bin sacres essais..bien hate de voir ce que cela va donner ;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 485
Publicité