Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
24 septembre 2007

Un peu de cuisine...

Quand l'inspiration vient à manquer, parce-qu'on fait à manger tous les jours, quand même! à un moment donné on tourne en rond, parce-qu'il faut faire équilibré le plus possible, en tenant compte des goûts de chacun...Alors j'ai opté, après une étude poussée de mon frigo, pour un risotto au poisson et aux crevettes!!P1010004 aux graines de pavot, safran, crème fraîche, parmesan et épinards!!

Même que c'était bon!!3d_coeurs_confus

P1010007 Voici le même risotto, mais avec des raisins secs en plus!! Je suis un peu excentrique!! On ne s'en serait pas douté, n'est-ce pas???vikings001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben didon tu tes gavé à faire toute cette cuisine lool en tout cas ça a l'air délicious bise à vous tous choupette
A
coucou ma belle. C est surement bon ton petit plat<br /> mais moi j aime pas le poisson. Alors si tu m invite evite le poisson. Hi!HI!HI!
S
Aucun doute, tu es une cuisinière exceptionnelle!<br /> Bonne semaine Lucylaine! <br /> Et continue de préparer tes bons petits plats pour ceux que tu aimes!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 485
Publicité