Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
24 septembre 2007

Atelier cuisine...toujours!!

Ben voui, je vous présente mes pâtes à la carbonara...façon Lulu, car elles ne sont peut-être pas trop conventionnelles!! Mais par ici, on aime bien détourner les recettes...Se les approprier!!

Alors v'là!!P1010015

Je fais revenir une échalote coupée finement dans de l'huile d'olive, ensuite quand elle est un peu transparente j'y ajoute les allumettes de lardons fumés, je laisse tout ce petit monde faire connaissance, je leur propose du poivre, des herbes, dans ce cas précis ce fut du persil!! tout dépend de la lune, à quel moment elle me passe devant la fenêtre...c'est ce qu'on appelle être mal lunée, pour ceux qui n'aiment pas le persil!!4_1_72

Ensuite quand je juge que tout ce mélange est au point je leur offre de la crème fraîche afin que tous les ingrédients prennent un bon bain crémeux...Je laisse mijoter un peu, afin que tous les arômes se mélangent, et que naisse entre eux une véritable amitié culinaire...Hors du feu j'ajoute de la moutarde fine, histoire de corser un peu l'affaire...P1010014 Saupoudrée de fromage...

Tout le monde s'est régalé!!!

A vous...21

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me régale juste à regarder la photo!!!!<br /> Merci pour la recette.
R
ouah c a l'air tout bon...mais j'ai trop mange ce WE!! alors ouf ouf, c dur lala..;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 485
Publicité