Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
18 octobre 2007

Des magazines, encore des magazines...

Il y en a tout un tas comme ça, où les modèles se succèdent, et je voudrais tous les tricoter!!! Mais que faire...amoureux

Le temps, où est passé le temps!!alice_au_pays_des_merveilles_20_5_

Dernièrement(depuis un bon bout de temps déjà!!)Je lui cours après, il me dédaigne, me nargue, me met au défi d'en faire toujours plus...alice_au_pays_des_merveilles

Alors que je ne rêve que de prendre mes aiguilles et de taquiner la laine...Voilà que la maison est jalouse, et du coup il n'y en a que pour elle!! Serpillère par-ci, chiffon à poussière par-là!! Et puis pour ne pas l'oublier, monsieur le fer à repasser me pique sa crise...Invision_Board_France_490

Femme au foyer insurgée vous présente sa lecture tentatrice...

P1010002

Ca commence comme ça, et au fil des pages, on découvre toujours plus!! il y a de beaux fils qui me parlent, de jolis modèles ensorcelants...TN_27278_shopping

Je me tais, je vous montre!!!

P1010005 P1010006

P1010007 P1010008

P1010009 P1010010

P1010011 P1010012

P1010013 P1010017

Beaucoup d'autres images nous donnent envie de nous plonger dans l'univers du tricot!!

Ce n'est pas une mince affaire, que je vous dis!!TN_27323_tire

Alors, courez, allez les acheter, tous ces magazines qui nous torturent l'esprit!! Euh, les doigts, ou le porte monnaie...TN_27303_lunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes modeles. Je crois que je vais acheter le livre. Bien que je n ai pas beaucoup de temps pour tricoter. Bonne soiree ma belle. Biz
S
De très beaux modèles!<br /> Beaucoup de projets en vue...J'aime ceux qui sont colorés, très vivant et joyeux pour les journées grises!<br /> Amitiés<br /> Samy
R
ouah y'en a des beaux!!!!
B
très beaux tous ces modèles, le dernier en photo : la veste beige, est exposée dans mon magasin préféré INTERLAINE près de chez moi et il est vraiment superbe !!!! il me tentait beaucoup
R
nan, nan et nan ! non, non, non !! je ne cèderai en aucune manière à tes appels de sirène tentatrice... m'en vais m'acheter des boules quies et des bandeaux noirs pour me mettre sur les yeux !!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité