Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
2 novembre 2007

Et je voudrais remercier Samy pour ce thinking blogger award!!!

33C'est avec une grande joie, teintée quand même d'une agréable surprise,yahoo_supercontent que j'ai découvert en faisant ma promenade habituelle sur le net, que Samy m'a décerné son

Image Hosted by ImageShack.us


C'est ainsi et de bonne augure,  que je me plie à cet exercice et que j'attribue moi aussi, le mien à cinq autres blogs, comme il est préconisé!!3d_clavier_lunettes

Dentelles et fils d'automne

http://dentellesfildete.canalblog.com

Parce-que c'est le BLOG par excellence!! Je m'explique, il réunit une bonne partie des tricoteuses du net!!  c'est un lieu extraordinaire,  où deux fées se sont un jour penchées, et avec leur baguette magique ont réussi à grouper des talents, des caractères, des oeuvres d'art différents et à créer un univers chaleureux et amical!! On pourra bientôt le visiter comme on consulte un album de famille, comme pour se souvenir des bons moments!! comme une visite au musée, où on admire des oeuvres, des tableaux, bref, une ambiance bienveillante, plurielle où toutes sortes de sentiments transparaissent et me permettent de penser que cette aventure est unique!! Chacune d'entre nous y a eu le premier rôle, et a pu se sentir importante!! c'est une expérience enrichissante et pionnière en la matière!! A mon sens il y a un avant Dentelles...et un après! Merci à toutes les artistes qui y ont participé, pour tous les sentiments partagés...17874325_p

Merci Rebecca et Libby!!0045

Le monde de James et Samy

http://jamesetsamy.canalblog.com

Blog très convivial et bien fait!! les sujets traités sont variés, agréables et instructifs! c'est un superbe voyage que je fais chaque fois, je traverse l'océan, et alors d'autres contrées m'apparaissent sublimes, envoûtantes, comme je les aime!!

Zestes Célestes

http://zestecelestes.canalblog.com

Un autre endroit amical d'outre atlantique, que j'aime explorer, les voyages y sont toujours intéréssants, plein de belles couleurs, où les aiguilles magiques de l'auteure, nous donnent envie d'aimer la couture, mais pas seulement...

Chez Ninne

http://ninne.canalblog.com

Voilà un blog, qui nous fait approcher d'un peu plus près le paradis!! La Norvège racontée par un "ange" qui nous fait presque sentir à travers ses belles photos, les odeurs des fleurs sauvages, admirer le vol des oiseaux, sentir les bienfaits d'un bon feu de cheminée en haute montagne... Tout ceci expliqué dans la langue de molière!! sans oublier ses tricots...

Le tricot du bout du monde

http://rachel17.canalblog.com

Parce-que Rachel a une façon agréable de nous faire découvrir le Chili !! Il y est mis en valeur, par la qualité de ses photos et l'oeil bienveillant qui l'apréhende!! Et puis...ses magnifiques travaux d'aiguilles à tricoter!! que de jolis modèles toujours bien mis en scène comme j'aime, des points, des couleurs...

Le blog de Choupette 215

http://choupette215.skyrock.com

Arrrgggg!!! Ca fait six??? Tant pis!!! Karine, c'est ma cousine!! c'est une brodeuse hors pair!! Si j'avais eu une soeur, j'aurais aimé que ce soit elle...Je l'aimeuuuuu!!

Maintenant que j'ai enfin réussi à terminer cet article...qui m'a pris trois jours!! Oui, mon ordinateur, et ma dextérité légendaire...m'ont saboté le travail!!mort_de_rire_15 Je vous passe la main... A vous de choisir les blogs qui vous font vibrer...

KnittingHagGnome

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouah !!!! je vais aller faire un tour sur ces blogs (il y en a 2 que je connais très bien dentelles et Rachel!!!!)...... merci pour tes liens !!!!!
O
Merci pour tous ces liens et ces jolis blogs (pour ceux que je ne connaissais pas !)<br /> C'est une jolie idée.
S
Merci! Ton blog est vraiment très joli aujourd'hui, de beaux motifs à carreaux et un très beau rouge réconfortant!<br /> à bientôt!
R
merci merci merci beaucoup...oui je l'apprehende...je ne pensais pas que c'etait si visible..;o)
C
Merci bÔaucoup(lool)ma cousine pour m'avoir nominé parmis tes blogs préférés milles bisous à vous tous choupette
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 397
Publicité