Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
26 décembre 2007

Encore des livres...

Un sur le  crochet!!P1010002

à cause de ça!!P1010006 Mais il y a tout un tas de modèles basiques, qu'on peut ensuite customiser selon nos goûts personnels!!

L'autre sur le tricot!!P1010001 toujours plein d'idées, mais celle qui a retenu mon attention, ce sont les chaussons lutins!!P1010007

A très vite pour d'autres aventures!!!19086023

18264051

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, un livre sur le crochet, il faudrait bien que j' essaie un jour!
A
coucou. Moi je veux bien des ptits chaussons en tricot... Pour dormir, car j ai toujours froid aux pieds le soir... Biz
L
tu as raison d'avoir retenu ces petits chaussons de lutin...c'est pile poile dans la période et ils sont craquants. Bonne journée.
H
ah tiens , le deuxième m'intéresse .....vu que je suis pas une grande fan de tricotage intensif et compliqué , hahahaha !!!! enfin , ce que je veux dire par là , c'est que j'y pige rien !! hihiiiiii !!!<br /> gros bisous et bonnes fêtes !
C
Coucou moi ze veux les saussons en fou du roi please y sont trop bÔOOO Bise à vous tous
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité