Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
28 décembre 2007

Les chaussons de lutin ont pris leurs pieds!!

Au début il y avait ça!

P1010002

4 carrés de point mousse de 15 mailles et 14 rangs!

P1010004

4 carrés de 13 mailles et 15 rangs!

P1010005

2 carrés de 30 mailles et 28 rangs, qui constituent la base du pied!! tricotés avec des aiguilles 5 1/2!!

Arrivée ici, je me suis dit, et maintenant...que vais-je faire????8119496 Ben, j'ai lu les instructions à la lettre, et v'là!!!

P1010008

Le premier carré de devant, cousu sur ses quatre côtés, en rabattant le côté immédiat de la base marron!!

Le deuxième carré cousu seulement de deux côtés!!

Z'avez pas compris??

P1010009

Les autres carrés marron glacé, les coudre en triangle, entre le talon et le côté marron!!

P1010011

C'est le pied!! j'ai réussi!! Alors!! Pourquoi pas vous!!

P1010013

smack_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi qui fait des recherches pour avoir la meme idée bravo bravo
M
je voudrai conserver le schema de ses chaussons qui plaisent tant à mes petits enfants.mon amie les avais reçue et me les a donné et depuis ce sont les chaussons de mémé!!
S
Très beaux chaussons!<br /> Bravo!
R
Trop beaux, ces chaussons lutin-Arlequin! ;-)
O
C'est rigolo !!!!!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité