Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
29 décembre 2007

Au secours!!! Comment faire le pain dans la MAP FAR....

Le père du Nowelll,pernoel ma apporté c'te machineP1010002...ouiouio que j'dis!!

Mais maintenant, faut faire du pain!!!pain003

J'ai essayé!!Cht'y jure!!!14564855044621ec71de486

Raté!!!P1010001

Si vous aussi, avez la même MAP que moi, je demande de l'aide!! mon neurone est endormi et il n'a pas pigé!!3d_oeil2

La technique et moi, ça fait franchement deux!!!boulet_20_18_ Et comme je n'ai qu'un neurone...Là il y a problème!!assome_etoiles

Le débat est donc ouvert, y-t-il quelqu'un, quelqu'une...dans les parages???Pour m'explicationner???002

MERCI PAR AVANCE!!

T'es ben chentil Père Nowell, Mais keske che fais maintenant? Hein???bb04

boulet_20_17_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas ta machine, peux tu me dire si tu as un programme pate seule? c'est meilleur de cuire au four.
S
J'aimerais bien t'aider ou te donner de précieux conseils...malheureusement je n'y connais rien.<br /> Bonne chance!
L
Tu te sers de tes mains!!! maintenant<br /> :-) Je te mets une recette super facile et qui marche.<br /> http://lillicroche.i-clic.net/article-119739.html<br /> <br /> Autrement, merci pour tes toujours gentils commentaires chez moi! A toi aussi une bonne année 2008...sans trop de trucs techniques :-) lol<br /> Pour le pain, en relisant la notice d'emploi et en prenant bien les ingrédients requis, cela devrait marcher! Courage!
C
moi, j'ai celle de l'aldi et après avoir fait mes recettes via un livre sur les pains machine, j'ai découvert les farines à pain de l'aldi. Elles sont supers tout est écrit dessus ( ex; 160ML d'eau,160 ml d'eau, 10 gr de beurre, le paquet de farine= pain blanc, à force d'en faire, je connais les proportions par coeur) tu mets tout dans la machine et comme je vois le premier programme c'est le même que le mien, t'as plus qu'à appuyer sur le 1 et 3h plus tard t'auras un délicieux pain blanc ( t'inquiète pas de la sonnerie, c'est pour rajouter qqch au pain comme par exemple du raisins ou des graines de tournesol... laisse sonner et attend la fin des 3h00... bon courage!
A
il y a un site très interessant pour les machines à pain c'est super toinette ou il y a plein de recettes pour différentes machines à pain . Moi aussi j'étraine la mienne mais pour le moment ca marche !!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité