Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
2 janvier 2008

En coup de vent!!!!

blanc_joliecarte20

0yi9zfwxBonjour à vous toutes qui vous arrêtez si gentiment par ici!!

Tous les ordinateurs de la maison sont pris d'assaut...Maman n'a pas trop le droit au chapitre...Vacances obligent, les enfants sont débordés d'oisiveté...Vive cette machine ensorcelante, de laquelle personne n'arrive plus à se passer!!!

Oh rage!! Oh désespoir!!! Je fais valoir mes droits...

Tout ça pour vous dire...

Que je vous souhaite une merveilleuse année!!

Que tous vos rêves deviennent des réalités!!

Que la santé soit au rendez-vous, prioritairement, ensuite tout peut-être possible!!!

Plus généralement, je souhaite la paix sur la Terre!!

La prise de conscience que nous avons une jolie Planète, et que nous faisons tout pour la détruire, alors que notre seule préocupation devrait être de la préserver!!

Apprenons à nous émerveiller devant les petits bonheurs que l'on peut rencontrer ici ou là!!

A contrario, affronter les difficultés avec courage et volonté!! Même si tout semble perdu, qu'importe, on se relève et on continue!!!

Nous appartenons tous à une même famille, celle des Etres Humains, et plutôt que de nous combattre, apprenons à nous aimer, à nous respecter, à vivre ensemble, avec les différences de chacun, pour en sortir plus riche, avec tout ce qu'on pourra échanger et partager!!!

De l'utopie???

A nous de voir...

BONNE ANNEE 2008

vision_de_reve_1__joliecarte27

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et très bonne année !
C
Je te souhaite une très Belle et Heureuse Année 2008 ainsi qu'à toute ta famille.
S
Merci pour ces voeux!<br /> Apprenons à nous émerveiller devant les petits bonheurs .. est celui que je préfère!<br /> À bientôt<br /> Samy
O
Bonne année à toi ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> bisous
M
coucou<br /> <br /> je te souhaite également une tres bonne année 2008 sous le signe de la créativité. ainsi que du bonheur, amitié, santé, argent... enfin tout ce dont tu souhaites !!<br /> Magali
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 850
Publicité