Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
2 janvier 2008

Pain de l'an neuf...

Il y a quelques jours, je lançais un appel à vous parce-qu'en essayant ma MAP, j'avais raté mon pain...

Vous avez été super sympas de me soutenir dans cette épreuve...craz03

Alors pour vous remercier,voilà où j'en suis aujourd'hui!!!

P1010001

P1010003

P1010007

Je me suis même permise d'ajouter une petite fantaisie...Des graines de pavot!!!

P1010005

Grand Fiston, plié en deux!! Il a rit à gorge déployée, parce-que voilà, il y a même la fève...

Vous avez trouvé? Le pétrisseur est resté bien à l'intérieur du pain!! Attention aux dents!!!craz14

Bref, un grand MERCI à Valérie C qui m'a mise sur la bonne voie, en me prodiguant ses conseils et sa recette!!

P1010009

P1010017

Grand Fiston a choisi la version beurre/confiture de myrtilles!!

P1010018

Fifille la version avec du beurre et du miel!!

P1010019

Doudou a choisi la sauce tomate!!!

P1010020

Mamie n'a pas voulu rester à l'écart...

Vous l'aurez compris, du bonheur quoi!!!amoureux_5930

Il en faut peu, pour être heureux...le_livre_de_la_jungle_20_7_Très peu pour être heureux...le_livre_de_la_jungle_20_10_Il faut se satisfaire du nécéssaire...le_livre_de_la_jungle_20_17_

P1010004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton pain me mets l'eau à la bouche!!!
C
Hum il a l'air bon ton pain et l'écharppe elle est belle enfin le tour du coup félicitation bises à vous choupette
V
Bravo c'est un début délicieux ! Si tu veux j'ai plein de recettes avec toutes sortes de farines ...
L
Bonne année 2008 et bon pain.<br /> Moi aussi je possède une map (machine à pain pour les initiés !!!) et si tu veux il y a un super site avec plein de recettes (je fais même du riz au lait avec !!), je te donnerais l'adresse si tu me fais signe.<br /> Bonne année farinée....
S
Hummm! J'ai bien envie de manger du pain moi aussi!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 850
Publicité