Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
23 janvier 2008

Mi-pain, mi-brioche!!

J'ai utilisé la recette que m'a gentiment donnée Valérie, mais au lieu de 250 ml d'eau, j'ai mis du lait!
A la place de la cuillère d'huile d'olive, j'ai mis 1 cuillère à soupe de beurre!
Du sel, 500 grammes de farine, 1 cuillère à soupe de sucre, de la levure de boulanger, des zestes de citron, de la cardamome!

P1010026

L'unanimité l'a emporté!!

P1010027

Eh ben, tant mieux, passeke je ferai pas ça tous les jourees!!pinkglassesf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es douée! <br /> Hummm! J'aime le pain!
V
Ah zut ! J'ai oublié de t'envoyer la recette du pain brioché ... Viiite
R
et bon oui ca a l'air genial avec tes changements..;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité