Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
4 février 2008

Une écharpe aux couleurs du bonnet...

La pelote et demie de katia, transformée en écharpe en côtes anglaises!

P1010022

Se voit soudain immobilisée, car plus de fil...plus...waiting
Alors il faut attendre jusqu'à demain, car le lundi Monique ma "fournisseuse" officielle est fermée!!pinkglassesf
De toute façon, je suis une fille du mardi!! On respecte la tradition!!meteo_021

P1010023

A bientôt les filles...


Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une explosion de couleurs !!!<br /> Tu te fais une très belle écharpe. Continue à bien t'amuser !
L
elles sont bien régulières tes côtes anglaises et se laissent admirer. Quel dégradé ! bravo.
M
elle sera très jolie ton écharpe du mardi, décidemment moi je dis Vive la côte anglaise!!!!
A
T as toujours fait que des belles choses ma chere....Biz
V
C'est vraiment une jolie laine !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité