Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
16 février 2008

Echantillon!!

Je vous ai montré le fil que j'ai commandé chez BDF!!

Mais je n'avais pas fait d'échantillon!!

Comme j'ai eu l'impression que cette laine vous a plu aussi, alors j'ai tricoté un petit carré, histoire de vous le montrer d'un peu plus près!!

P1010006

P1010008

Alors, si le coeur vous en dit...

Je vous souhaite un super week-end!!

im

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouiii j'ai fait un moebius au crochet pour une amie dans cette qualité ! elle est super agréable !
N
C'est superbe, Lucie!<br /> Très joli avec les petits éclats d'or dedans!<br /> Merci pour deux courriers aujourd'hui, ma belle!!!<br /> Bisous!!
F
C'est bien joli, cet éclat brillant sur la laine!
B
Merci pour l'échantillon. La laine est beaucoup plus jolie tricotée qu'en pelote. Avez-vous déjà un projet précis pour l'utiliser ?
B
j'aime beaucoup cette laine, elle est très jolie, quel modèle vas tu faire avec ?
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité