Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
16 février 2008

Encore une écharpe?

Oui, oui, je sais, vous êtes en droit de vous lasser, mais moi je n'y arrive pas!!

En temps normal je n'arrive jamais à tricoter plusieurs fois la même chose, ça me fatigue!!

J'avoue que je tricote en pensant au prochain...Mais bon!!

Alors voilà...Encore une!!

P1010009P1010011P1010010

Oui, mais elle est si jolie, si douce!!

La laine vient de chez phildar, qualité horizons!

Je ne l'avais pas encore essayée de cette façon!!!

Toutes les excuses sont bonnes, non!!!

P1010013

Bon, je promets...demain...j'arrête!!!

P1010012

oieau

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est juste sublime !! pfff je suis jalouse
J
ah ben non n'arrête pas !!!!! en plus il refait bien froid !!
M
J'arrive de chez Ninne pour admirer l'écharpe, oh comme elle a l'air mousseuse et agréable ! je ne sais pas tricoter, ou si peux, alors je suis très admirative et puis, c'est vrai, une écharpe c'est toujours utile, alors autant qu'elle soit jolie.
C
C'est vraiment joli... je connais cette laine qui est très agreable et si rigolote à tricoter avec ses couleurs fondues... Je me suis fait une écharpe toute simple au crochet que j'adore !
L
Je passe te faire un petit coucou, via le blog de Nimme, Jolie l'écharpe, Ninne le mérite bien. Moi aussi j'ai mes moments, je crois bien que pour Noêl j'ai tricoté 7 échapes mais je ne les ai mises sur mon blog.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité