Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
2 mars 2008

Juliet se porte bien...

Terminé le dos de ma Juliet pas comme les autres!!

P1010011

Aussitôt commencée une des parties de devant!!

P1010010

Entretemps, une petite fille a pointé le bout de son petit nez dans notre famille...Juliet m'a conseillé de mettre mes aiguilles en action afin de lui souhaiter la bienvenue...

Alors à très vite!!

20332068_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une trés jolie version, en revanche tu vas être obligée de passer par la partie couture, et c'est vraiment ce que je redoute le plus en tricot.<br /> <br /> A bientôt.
M
dediou qu'elle est belle!!!!!
L
whaouh, mais tu as posté depuis quelques jours...j'ai pas suivi et là je vois un Juliet drôlement bien avancé. Tu as marché au turbo ???
R
et bin elle est peut-etre pas comme les autres...mais elle est toute mimi....;o)
O
J'aime beaucoup, elle va être très jolie !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 328
Publicité