Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
2 mars 2008

Un nouveau bébé est né dans la famille...

Lara est née le 25 février , trois jours après l'anniversaire de sa Maman, ma cousine Sandy, je ne l'ai pas encore vue mais sur mes aiguilles  un nid d'ange dans l'esprit de mes "Pifomètre"!!

P1010019

Du fil double, aiguilles n°5, 76 mailles!!

P1010020

Point choisi...Les vagues...pour qu'elles portent cette nouvelle petite fille vers les rives du bonheur!!

21477874

Image prise sur http://animagifs.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est jolie Lara... Bienvenue au bebe et bon retablissement à la maman... Je suis sure que tu as encore tricote une merveille... Biz
S
J'aime tricoter pour les bébés.<br /> La cygogne passera aussi chez nous et fiston aura une petite soeur en Juillet! Nous avons très hâte à l'été :O)<br /> À bientôt<br /> Samy
O
Vivement la suite, tes pifomètres sont toujours une réussite !!!
R
humm cela va etre delicieux....et felicitations aux parents!! ;o)
B
Ahhhh, tes fameux pifomètres qui font merveille... déjà très joli et plein de douceur ;)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 663
Publicité