Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
6 avril 2008

Des Roses et des orties...

P1010005

En me réveillant ce matin, j'ai pris conscience que j'avais pris un an de plus...

...A la vitesse où le temps passe

Le miracle est que rien n'efface l'essentiel

Tout s'envole en ombres légères

Tout sauf ce goût de fièvre et de miel...

Mon plus jeune fils, ma lumière, est arrivé avec le dernier Francis Cabrel "Des roses et des orties", C'est pour toi Maman...

P1010001

Si quelques fois je doute, si  je me demande pourquoi je me lève!! Ce matin, c'est évident, Pour ce sourire, pour cette impertinence, pour cet amour que je lis dans tes yeux...

Merci mon amour...

Ma fille s'est jeté dans mes bras, m'a embrassé avec toute sa tendresse, son amour, et m'a dit je n'ai pas de cadeau...

Et moi je dis que mon cadeau c'est toi...

Merci les amours de ma vie, même si le troisième est parti passer son dimanche ailleurs...Je t'aime mon trésor!!

S'il fallait tout recommencer...Rien que pour vous je le ferais!!

19787078_p

Alors Homme est parti chercher un bouquet de fleurs...

P1010007

...J'ai trouvé d'autres choses à faire

Et d'autres sourires à croiser

Mais une aussi belle lumière

Jamais...

Francis Cabrel

(Des roses et des orties!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire Lucylaine!<br /> Quel beau cadeau! J'ai bien hâte que le nouveau disque de Francis Cabrel soit en vente ici aussi. Comme toi, j'aime beaucoup cet artiste!<br /> Je t'envoie mes meilleurs voeux!<br /> Amitiés<br /> Samy
F
(PS: les orties se mangent en soupe délicieuse et se tricotent aussi ... ;-) ...)
F
Joyeux anniversaire, quelle belle journée! Je t'en souhaite des centaines de milliers de comme ça!
L
Très bon anniversaire, trèèèèèès en retard mais le coeur y est!! J'espère que tu as passé une excellente journée bien entourée!
C
Joyeux anniversaire Lucie. Même si ces mots ont perdu de leur intensité parce qu'on les reçoit chaque année; ils veulent simplement dire "merci d'exister, vous êtes importante à mes yeux". J'aurais voulu embrasser et serrer fort celle qui est pour moi la maman idéale... Même si ce n'est pas possible, toutes mes pensées y sont.<br /> Je vous adore<br /> Prenez soin de vous.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 688
Publicité