Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
9 avril 2008

Pull fendu, le dénouement!!

Je me présente je m'appelle Pull fendu!P1010006

En réalité vous me connaissez déjà, car j'ai décidé de me  la jouer vedette!!

Une première fois je vous ai montré mes couleurs, une deuxième fois ma croissance très vite arrêtée, puisque je n'avais plus de quoi grandir!!8119496

Aujourd'hui après avoir joué des aiguilles me voici devant vous!!

P1010002

On a voulu jouer avec la lumière, faire des effets de texture...

Vous faire comprendre à quel point je suis doux!

P1010004

Matez mon côté droit!!

P1010005

Puis mon côté gauche!!

P1010006

Le Fendu qui me caractérise!!

P1010009P1010010

J'accepte de partager la première place avec Fifille, je ne suis pas égoïste, en plus je trouve qu'elle me porte bien!!!

P1010011P1010012

Bon...je dois laisser la place...

Maintenant que vous me connaissez, suivez-moi si vous voulez!!6a00e398b84185000400f48ce5e9880003_500pi

momfourkidsknit_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce pull !! C'est un modèle de chez qui ?<br /> Bon dimanche.
B
ton pull fendu est drôlement chouette... j'aime bcp les couleurs ;))
C
Trés zouli ton pull fendu bisou choupette
L
absente quelques jours, je n'avais pas vu où tu en étais et là je suis bluffée ! tu l'as fini drôlement vite. J'aime beaucoup la laine bien sûr, mais aussi ce contraste entre le col roulé et les petites manches. Une belle réussite Lucie !
M
il est superbe ce pull, quelles belles couleurs! et il va à ravir à fifille...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 688
Publicité