Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
21 avril 2008

Semoule de blé fine/Papas de carolo!!

C'est le dessert qu'a fait ma Mère aujourd'hui, histoire de me rappeler mon enfance!! En effet c'est un mets très connu dans le centre du Portugal(Beira Baixa)!!

P1000266

Miaaaaaaan <3

19870291_p

 

Cela a inspiré ma Fifille, qui du coup nous a concocté un tiramisu!!

P1010005

A plus tard, je m'en vais faire un peu de sport...7_5_127

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de souvenirs ces "Papas", je suis de la "Beira Baixa" et j'en mangeais plein lorsque j'étais jeune. Une fois, j'en ai même mangé "3 pratos de papas en cagulo" (3 assiettes pleines à rabord). Je vais demander à ma femme qu'elle m'en refasse pour me régaler de nouveau.
R
hummmmoui didonc on se regale...hummmm...et de deux cotes...par toi et ta fille...;o)
V
Je garde ta recette de semoule de côté pour mes loulous, ils devraient adorer !
F
rhooo...je suis au regime en ce moment...;tu devrais pas me montrer ça...C'est mon dessert préféré ;-) C'est le vrai avec du Mascarpone ??? ;-)
M
hummmmm!!!! tiramisu!!!!! avec des spéculos tu as déjà essayé? c'est extra!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité