Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
21 avril 2008

Tricot au ralenti!!

Souvenez-vous je vous avais montré ceci j'en étais aux emmanchures, mais...Trop grand, trop large, trop typé...

Mon Pifomètre est déréglé...10253576

Alors retour à l'état de pelotes, difficilement, parce-que le fil contient du mohair...cpy_yarn8

P1000238

J'ai recommencé...au lieu d'abandonner...oui, ça m'a traversé l'esprit...et puis au lieu de 101 mailles, pour tomber pile avec le point, j'ai monté 89 et j'ai ajouté 5 mailles au point mousse entre chaque motif, histoire d'avoir l'impression de faire un autre ouvrage...motivée...

P1000239

Détail, pour en arriver à ça...

P1000242

A quelque chose prés...évidemment...

P1000236

La grille que j'ai utilisée!!

Je vous dis...C'est pas gagné...

uu_13433182

Publicité
Publicité
Commentaires
C
IL est magnifique ce modèle est-ce possible d'avoir les référence, j'aimerais bien me le faire. Merci
F
magnifique !!!!!!!!!!! waouhhhhhhhh !!! j'aimerais bien avoir les references du modeles!!! et j'adore les desserts portugais!! j'espere que tu en donneras d'autres !!! bisous
V
Si ça peut te consoler j'ai moi aussi remis entièrement en pelotes un tricot réalisé pendant ma semaine de vacances ... Le pifomètre avait aussi vu trop grand, trop lâche. Allez courage ! Ta laine est superbe .
N
Un très joli modèle ,j'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation !<br /> Je viendrai voir la suite de ton bel ouvrage .
C
Cette laine est superbe. Tu as bien raison d'insister, le modèle est superbe.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité