Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
12 mai 2008

Moghan-Râ!!

P1020051

Est le nom de mon groupe!! Nous avons joué au 12ème "Printemps musical" qui a eu lieu par ici!!

C'est le blog à ma mère, mais sous la menace,c_laugh elle m'oblige à vous montrer mes exploits!!!

P1020002P1020004

Rémy à la basse!! Loris et Flavien à la guitare!!

P1020005P1020006

L'ambiance festive venait de commencer!!

P1020007P1020011

La nuit arrive et les gens aussi!!

P1020014P1020015

P1020025P1020026

Mat à la batterie et William au chant!!

P1020035

Et parce-que c'est mon fils, et qu'il le vaut bien!!

P1020034

Séance de pogo gigantesque!!! Ahhhh, ces jeunes!!

P1020053

Nous étions heureux, merci les artistes!!

P1020055

Un petit air médiéval, avec les cracheurs de feu!!

P1020068

Puis, un peu de percussions, que j'adore!!

A l'année prochaine, pour la prochaine édition!!!

Moghan-Râ Rock Your Socks .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que tu devais être bien fière .Tu as raison ,avoir un fils dans la musique .Bravo !<br /> je viens d'écouter une de leur chanson , je pense qu'elle plaira à mes fils .
R
c trop cool y'avait du monde!!!!
M
Alors on a les mêmes! guitareSSSS, basse, batterie et studio d 'enregistrement pour Romain et de la musique dès le lever du jour ou un peu plus tard! Chez toi on avait sûrement envie de danser, quelle belle fête!
M
Un peu lente la fille, j'ai pas compris tout de suite qui "parlait" ! J'me disais, dis-donc, Lucylaine elle assure...
N
Ca c'est une vrai fête de village!!! on y vois qu'on a s'amusé! Superbe!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité