Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
21 mai 2008

Rayon écharpes feuille, nouvel arrivage!!

P1070067

J'en avais déjà tricoté ici

Les ingrédients nécéssaires ont été deux pelotes Eclair de BDF et des  aiguilles n°4,5!

Vu que la pluie continue de tomber, les fils d'hiver continuent de me tenter!!!24551970

P1070075

Il me restait suffisament de fil pour la terminer au point d'écrevisse!!

P1070076

Ca, c'est fait!

P1070063

Au suivant...

P1070081

23473337_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime vraiment beaucoup ce modèle et c'est encore une belle réussite ma chère. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
A
faut arreter de te faire des compliments tes chevilles vont enfler... hi!hi! non elles ont toutes raison c est vraiment sympath et j aime aussi la couleur...
O
très jolie ! et elle a l'air toute douillette !!!
L
Mmmmm elle a l'air douce!
J
Tu as raison d'avoir fait cette écharpe, l'été n'est pas encore arrivé en Pays Basque...27°, c'est vers le Nord ...de plus je trouve ce modèle très réussi, bravo et bravo aussi pour tes belles photos...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité