Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
22 mai 2008

Petite virée à Cannes...

Pour ce mercredi après-midi!!

Ma fille avait envie d'évasion et pour ce faire, elle avait envie d'aller faire un tour jusqu'à Cannes!! Ici dans notre coin d'arrière pays, nous ne nous rendons même pas compte de la cohue due au festival qui a lieu en ce moment, alors un peu inconscients nous voilà partis...

P1080003

Arrivés en gare de Cannes, nous étions prêts à affronter la foule!!

P1080005

Me voilà en tête de file, avec les enfants, direction la plage, le palais...et les stars...sauf, que les stars...c'est nous!!!3d_moqueur_rire_3

C'est pourquoi, les Frères Lumière, en personne, nous attendaient!

P1080001

Bref, trêve de plaisanterie...Passons aux choses, super sérieuses...

P1080012

Le Palace Le Carlton, face à la mer...

P1080061

Et le Majestic qui dit que lui aussi a une place de choix!!

P1080060

Nombreux sont ceux qui circulent dans les rues et aux alentours du palais des festivals, à la recherche...des stars et autres personnalités importantes!!!

P1080013

Nous, nous avons décidé d'aller manger notre fast-food, sur la plage!!

P1080031

A peine le premier pas posé sur le sable, et voilà que les enfants crient...A la vedette, maman, il y a un artiste qui chante, là...les pieds dans l'eau...Ah bon, dis-je...où?

P1080006

Je ne le connaissais pas vraiment, donc je n'ai pas capté tout de suite!! Les enfants ont dit que c'est le chanteur Arno, alors je me suis approchée, sur la pointe des pieds, ensablés...

P1080043

Et v'là c'est dans la boîte! comme j'avais peur que les musiciens le prennent mal, il y en avait un qui faisait une drôle de tête...

P1080041P1080044

Eux aussi sont dans la boîte, hop!!!

Ceci dit, la musique et le son étaient de qualité, alors nous avons passé un superbe moment!! Merci les artistes!!!

Comme quoi on a pas besoin de monter les marches pour être bien!!!

P1080045

La Croisette a de drôles d'allures avec toutes ces pointes, en fait pour arriver jusqu'à la plage, il faut en faire des détours...

P1080007

Mais une fois qu'on y est, on a vraiment un joli panorama...

P1080008

Les stars préférent avoir le pied marin, plutôt que de le mettre à terre...

P1080010

On pourrait croire qu'il y a une autoroute sur mer...

P1080014

P1080015

Un bateau s'éloigne...

P1080020P1080021P1080023

Une  star arrive...

P1080037

Oups...C'est ma fille...

P1080047

Mes garçons...

P1080049

Bon ça va...

On va essayer de voir les autres...

P1080063

Mais là c'est la cohue...

Mais à bien y regarder...Il y a Bernard Menez derrière la dame tigrée...

P1080062

Là on le voit en troisième place mais il regarde décidément dans une autre direction!!!

P1080065P1080064P1080067

L'un se dirige vers les fameuses marches, la police se met en place pour accueillir les "grosses pointures" d'autres jouent sur un air de samba...

P1080066

Cannes a reçu pour la projection du CHE, entre autres, Diego Maradona, Naomi Campbell...

Il y avait tellement de monde que je n'ai pas réussi à les prendre en photo, alors je me suis servie de l'écran géant...

P1080069P1080071

P1080073

Il y avait tellement de monde au centimètre carré, que nous avons décidé de partir, il était temps de prendre l'air...

P1080076

Mais je ne pouvais pas l'ignorer celle-là...

P1080077

P1080079

La robe que portait l'actrice Kirsten Dunst pour le film Marie-Antoinette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, je pense que c'est bien cette robe, le clou du spectacle!!
Z
Les peintures d'époques étais sur des monuments ?? elles sont vraiment très réussis. <br /> Tes vedettes...oupsssssss!! enfants ;-))) étais eu aussi aux rendez-vous, comme les stars. <br /> Vraiment jolie la robe de Marie-Antoinette, je la Veuxxxxxxx :-)). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
C
Ben dis donc on était là au même moment et on s'est pas vu c'est balot bise choupette ps:j'ai mis une video ou j'ai dany boon et tous les autres bise
S
Un festival dont on entend parler à travers le monde. Il devait en effet y avoir énormément de monde!<br /> Les bateaux étaient nombreux et très beaux aussi<br /> Amitiés<br /> Bon week end<br /> Samy
B
quel beau reportage de ta virée cannesque.... la robe est magnifique !!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité